Lorsque le client d'un établissement d'hébergement oublie un article, nous le notifions, convenons de tout ce qui concerne l’expédition (adresse de livraison, assurance, type d'envoi, etc.) et, une fois que le client a payé l'envoi, nous créons tous les documents et l'étiquette d'expédition, puis nous allons chercher le colis et le livrons dans le monde entier, avec les meilleurs courriers internationaux (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Notre service à la clientèle suivra l'envoi à chaque étape et interviendra en cas de problème ou de retard. Lhost: la solution idéale pour restituer les objets oubliés dans les hébergements !
Pour en savoir plusCe service a été très utile. Heureusement, j'étais parti dans un autre pays d'Europe et je séjournais dans un seul hôtel pendant un certain temps. Mon chapeau perdu m'a été rendu assez rapidement. La communication concernant la livraison a été claire et précise.
Nous ne connaissions pas le service de LHost et étions initialement hésitants. Après avoir réglé la facture, un peu élevée, tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. En quatre jours, nous avons reçu par courrier le vêtement que nous avions oublié à l'hôtel !
Cette entreprise a fait un travail fantastique en récupérant quelque chose que j'avais laissé dans un hôtel et en me le faisant parvenir rapidement à mon prochain arrêt !