Lorsque le client d'un établissement d'hébergement oublie un article, nous le notifions, convenons de tout ce qui concerne l’expédition (adresse de livraison, assurance, type d'envoi, etc.) et, une fois que le client a payé l'envoi, nous créons tous les documents et l'étiquette d'expédition, puis nous allons chercher le colis et le livrons dans le monde entier, avec les meilleurs courriers internationaux (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Notre service à la clientèle suivra l'envoi à chaque étape et interviendra en cas de problème ou de retard. Lhost: la solution idéale pour restituer les objets oubliés dans les hébergements !
Pour en savoir plusNous avons eu recours à leurs services à plusieurs reprises et cela a toujours été parfait.
J'ai oublié mon iPad dans ma chambre d'hôtel. Je l'ai renvoyé via LHost et je l'ai reçu en 3 jours. Rapide et facile, je recommande vivement. Merci beaucoup !
Bonsoir, Très satisfait du service rendu par la société LHost. J'ai pu récupérer mon objet oublié à l'hôtel dans le délai annoncé. Le suivi du colis est très lisible sur le lien fourni par LHost. Heureux d'avoir découvert et essayer cette application. Merci encore Joyeuses fêtes
L'emplacement était excellent et les installations répondaient parfaitement à nos besoins. Nous y retournerions avec plaisir.