Lorsque le client d'un établissement d'hébergement oublie un article, nous le notifions, convenons de tout ce qui concerne l’expédition (adresse de livraison, assurance, type d'envoi, etc.) et, une fois que le client a payé l'envoi, nous créons tous les documents et l'étiquette d'expédition, puis nous allons chercher le colis et le livrons dans le monde entier, avec les meilleurs courriers internationaux (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Notre service à la clientèle suivra l'envoi à chaque étape et interviendra en cas de problème ou de retard. Lhost: la solution idéale pour restituer les objets oubliés dans les hébergements !
Pour en savoir plusI left an iPad at the Hotel Mercure in Chambery. The hotel found it, contacted the leader of our group and forwarded a form from Lhost which was clear and easy to complete. The whole return to the next hotel on our tour took less that 48hour and Ltour kept me informed of the progress. The price was fair and I was most impressed by the company.
Un ordinateur portable oublié. Il était parfaitement emballé et renvoyé d'Italie en 2 jours. Excellent service.
super user friendly and efficient
Parfait. Une fois le formulaire rempli et avoir payé tout s'est déroulé à merveille. La livraison a même été effectuée 1 jour avant. Très bons services
Merci... Excellent service, j'ai tout reçu dans les 48 heures