Lorsque le client d'un établissement d'hébergement oublie un article, nous le notifions, convenons de tout ce qui concerne l’expédition (adresse de livraison, assurance, type d'envoi, etc.) et, une fois que le client a payé l'envoi, nous créons tous les documents et l'étiquette d'expédition, puis nous allons chercher le colis et le livrons dans le monde entier, avec les meilleurs courriers internationaux (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Notre service à la clientèle suivra l'envoi à chaque étape et interviendra en cas de problème ou de retard. Lhost: la solution idéale pour restituer les objets oubliés dans les hébergements !
Pour en savoir plusService excellent.
Ottimo servizio, efficace ed anche a buon prezzo
Excellent service, rapide et précis.
Service Greta. J'avais laissé mes vestes derrière moi, j'avais appelé l'hôtel, je leur avais donné mon e-mail et j'avais obtenu un formulaire simple à remplir avec un paiement facile. 20 heures plus tard, j'avais mes affaires devant ma porte. Merci