Lorsque le client d'un établissement d'hébergement oublie un article, nous le notifions, convenons de tout ce qui concerne l’expédition (adresse de livraison, assurance, type d'envoi, etc.) et, une fois que le client a payé l'envoi, nous créons tous les documents et l'étiquette d'expédition, puis nous allons chercher le colis et le livrons dans le monde entier, avec les meilleurs courriers internationaux (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Notre service à la clientèle suivra l'envoi à chaque étape et interviendra en cas de problème ou de retard. Lhost: la solution idéale pour restituer les objets oubliés dans les hébergements !
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Excellent service.
excellent service
étonné par l'utilité et la précision de ce service. Nous avons "perdu" une paire de lunettes à COLMAR. J'ai laissé un numéro à appeler si par hasard ils les retrouvaient. Le soir, IBIS BUDGET à COLMAR m'a appelé, très gentil, pour me prévenir qu'ils les avaient retrouvés. J'ai contacté l'HÔTE, dont je ne connaissais pas l'existence mais comme je le dis toujours... "tous les maux n'ont pas un côté positif"... J'ai entré le lieu de retrait de l'objet, le lieu de livraison et voilà !!! après trois jours mes lunettes, payées 1200 EURO !!!! ils étaient enfin revenus vers moi ! UN SERVICE INCROYABLE, MERCI MERCI MERCI L'HÔTE !! Je n'oublierai jamais votre aide précieuse.